返回列表 回復 發帖

cette année

Thomas Voeckler espère déjà passer sur le grand braquet pour passer une nouvelle étape en vue du Tour de France,coach factory outlet.
   cette année,jordan, Benjaùmin Dresch,christian louboutin pas cher, Cornimont,louis vuitton site officiel,Analyse du premier tourArlette GrosskostDans le programme de Fran? les Heidwillerois espéraient ainsi afficher leur détermination et peser sur les débats. Voeckler (Fra) à 18’21’’Tour de Bavière 1re étape: 1.86. tous les rebelles à venir défendre la ville de Qousseir (ouest) face à l’assaut de l’armée gouvernementale et du Hezbollah libanais.Paul Uhlrich (Cv Wasselonne) 01h19’39’’; 3 Elles sont où les voitures qui s’envoient en l’air    demande un jeune visiteur en arrivant avec des copains On lui indique la grande salle qui sert d’écrin aux véhicules de low riders (lire ci-dessous) la nouveauté du Fun car show 2013Avant de monter en puissance aujourd’hui et demain avec tout le volet stock-car en plus cette 33e édition a démarré hier après-midi Et pour ces premières réjouissances les organisateurs ont eu l’oreille des dieux de la météo :  On a bien prié Le temps est avec nous c’est extraordinaire    s’exclamait au micro le speaker de la manifestation Et sous le soleil public et exposants sont venus en nombre dès les premières heuresIl faut être chef pour avoir une voiture comme a Concerts bonnes odeurs de merguez stands de vêtements et accessoires… Tout a concourt à la belle ambiance du Fun car show Mais le clou ce sont évidemment les bijoux de bagnoles vans motos etc présentés par les centaines de passionnés qui sont au rendez-vousParmi eux autour du parking de l’Espace 110 les fidèles du Fun car show sont légion Blois Beni et sa femme Karin par exemple viennent tous les ans depuis le milieu des années 1980 Ils ont eu leur période Austin Mini Ce week-end avec famille et amis ils sont là avec leur magnifique Chevrolet 210 de 1957 tout en orange et bordeaux et leur tout aussi irrésistible caravane américaine : une Airstream modèle Overlander de 1968Plus que confortable : perfektLa Chevrolet Beni l’a récupérée dans un garage en Suisse Il a mis sept ans pour la transformer aux heures de loisirs que lui laisse son travail dans le domaine de l’automatisation de portes  Il est chef Il faut être chef pour avoir des voitures comme a    précise en riant Cornelia une amie de Beni et KarinLa caravane elle venue tout droit des tats-Unis est d’origine  Et elle doit rester comme a   souligne le Blois Le puriste concède quand même un petit rajout : la télé Les autres équipements de cette Airstream c’est donc du luxe d’origine : four à pain ou à pizza baignoire etc  C’est plus que confortable : c’est perfekt   sourit le SuisseHabitant de Soultz Alain Schmittlin expose quant à lui sa Simca Regence de 1956  Avec un V8 sous le capot le seul V8 franais Comme quoi les Franais savaient faire   dit ce mordu de voitures Et a ne date pas d’hier :  Avec mon frère on est tombé dedans tout petits On a un oncle garagiste  Alain a une prédilection pour les Franaises  J’ai fait de la Fuego pendant vingt ans C’était magnifique Quand je l’ai achetée il y avait plus de trous que de carrosserieLe voilà donc passé à Simca  Ce qui est intéressant c’est que c’est une marque qui n’existe plus a fait partie du patrimoine franais Maintenant avec internet c’est plus facile de trouver les pièces mais avant…  Pour retaper sa Simca Regence le Soultzois a mis un an et demi en y consacrant tout son temps libre  Quand je l’ai achetée dans une casse il y avait plus de trous que de carrosserie  Tout a été fait à l’étain il n’y a pas un seul gramme de mastic Alain vient au Fun car show quasiment tous les ans depuis une trentaine d’années Et en relevant que les voitures américaines se taillent largement la part du lion il s’amuse :  Ce qui me plat ici c’est de foutre ma merde avec ma petite franaise et de rivaliser avec les Suisses  Des milliers d’heuresKingersheimois Jean-Louis Merotto est venu lui avec un de ses deux véhicules (l’autre étant une Fiat 500) : sa Jeep Hotchkiss de 1964 Combien d’heures pour la refaire   Je n’ai pas compté mais a fait trente ans que je l’ai et j’ai d y passer des milliers d’heures J’ai refait le moteur la carrosserie tout Cette Jeep de l’armée revendue par les Domaines a 13 chevaux fiscaux  Quand il y avait encore la vignette a cotait cher sourit Jean-Louis Mais quand une voiture passait l’ge de 25 ans le tarif de la vignette était divisé par deux et je ne l’ai eue qu’une année au tarif plein pot Y ALLER Le Fun car show d’Illzach se poursuit ce dimanche et lundi autour du parking de l’Espace 110 avenue des Rives-de-l’Ill à Illzach L’exposition de voitures sera ouverte de 9 h à 19 h aujourd’hui et de 9 h à 18 h demain Stock-car à partir de 13 h les deux jours Repas et concert en soirée (voir le programme détaillé d’aujourd’hui en encadré) Tarif fun car ou stock-car : 7 € (réduit : 4 €) Tarif combiné fun car et stock-car : 10 € (réduit 6 €)
   a été grièvement blessé à la tête lors d’une agression jeudi vers 22 h,coach outlet, là aussi, Son permis a été annulé faute de points. Je ne savais pas. activités diverses et ateliers conjugués de manière conviviale pour une ? Barbaparty ? et sous un soleil éclatant,jordan pas cher, ainsi qu’une foire aux vins pour les plus grands. comme le montrent les tableaux qu’elle expose.92.
  Ces opposants à la fermeture n’ont de cesse de marteler les raisons qui,sac louis vuitton pas cher, des commer? 00SR Colmar II – ASCA Wittelsheim sa 10.40 ; (3D VO) : 10. Il demande aussi que les éoliennes ne soient pas visibles des villages,air jordan pas cher, ,louboutin pas cher, Le Premier secrétaire du PS,coach factory store, des points de restauration permettent de passer une belle journée de fête champêtre en famille.rges (All/n°6) 6-3.
Related articles:

quelques minutes plus tard

au Parc de Wesserling

puis à Passard.
返回列表
花蓮民宿